Merci pour cette formidable aventure collective
Il y a quelques années, face à un contexte inédit, cette plateforme voyait le jour avec une ambition forte : préserver, innover et dynamiser le commerce de proximité. Aujourd'hui, alors que l'activité a retrouvé son cours naturel dans nos rues, notre mission numérique s'achève avec le sentiment du devoir accompli.
Nous tenons à adresser nos plus sincères remerciements à la Mairie. C'est grâce à son initiative, son investissement et son engagement sans faille envers l'économie locale que ce projet a pu exister, offrant une vitrine digitale essentielle au plus fort de la tempête.
À vous, commerçantes, commerçants et artisans, notre gratitude est immense. Vous avez su vous adapter avec courage et détermination. Vous avez pris sur votre temps, souvent précieux, pour créer et animer vos boutiques en ligne. Votre passion, votre résilience et votre savoir-faire prouvent chaque jour que vous êtes le véritable cœur battant de la commune.
La plateforme ferme ses portes, mais vos vitrines restent grandes ouvertes.
Plus que jamais, continuons à faire vivre notre centre-ville en allant à la rencontre de nos commerçants !